Forme 16 – Extropianism

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Changer les filtres deux fois l’an pour ces poumons artificiels la grande antenne de mort envoie ses messagers vers chaque balcon au loin au travers de chaque domicile habitants en transit y compris le petit lit d’enfant quel est le prix de la troisième révolution informatique sinon cette poussière d’intelligence constellée et nos dents de mercure et d’argent ces dents du mensonge bornes mutantes hautaines col matées par le verbe en nappes hordes parasites sur l’écran de plasma

insalivée l’écume au jusant, l’effrangement du dit

HORS CADRE…
CONTRÔLE EN EXCLUSION
ET RELANCE (veillez le bouchon flotteur
IMMOBILE vient lécher du dehors nos veines molaires affûter mes griffes contiguës ou similaires aux sujets humains

toujours trop nombreux, twilight was showing by green mais si verte skywriting LINE ON plane: this is
THE EXIT
OF THE THISTLE F
LOWER vert sur la nappe blanche : DINER IS READY!

après avoir relié deux broches et ainsi fait circuler le courant non sans rudesse la lumière du mascaret remonte par l’œil rachidien l’ongle furtif de la facette costale et le trou de conjugaison riveté pas à pas ouvertement NUIT / jour cyphose typographique et fluviale scoliose de la flore soleil vervelle des nuages

trajet salicorne d’une flèche (pour un traumatisme quantique) le sable périclite. Parmi les vieux envols d’écume orthogonale sans reste à diviser au quotient de son cœur les fines mains de l’une entière cardaient la moutonneuse mer ici s’échoua Alex

en amont il perdit les sept kilos du rivage puis recevait d’une approche défiante – un monument aux morts – la menue monnaie d’une pierre bleue : cette grille de la nuque ouverte entre ses rochers d’oreilles diffusait un parfum de travers (ce quotient entier est la moitié du diviseur e t l e r e s t e e s t n u l ) ! Tr o u v e z l a c l e f d’A/LulzSec avec l’insurrection des cumulonimbus autour de l’axe vert un rivage épellera le tuteur des vents

pareil au fier muguet la muqueuse au filet desserré au premier tiers du temps poissons oiseaux remontent en faisceaux serrés ce lit du fructose autant en emporte l’usine de marée motrice remplacer les populations du cycle par celles du barrage alors que

colonne montante 12.84 m 3/h tulipes maladives juchées sur un pied les grues migratoires bâtisseuses de nids de béton armé les grues grises dans l’aube constructrices de laideur

là-haut sur quelque terrasse d’allure vaine reflétée par les ouvrants clos de chaque façade la vie externalisée du cirrus au stratus s’accroche aux ondes létales des antennes entre les rêves nuageux (3) et les métamorphoses des âges de la terre salopards en gros délateurs à la ligne les br on c h es inh u main es des gran des CTA plantent leur cœur d’aluminium au ciel des bâtiments que Goethe ait loué Howard nul ne chantera vos filtres mortels ni les climatiseurs dont les télécommandes sont trop souvent en panne là-haut sur la terrasse vaine que la nature humaine ce qu’il en reste en appelle donc à la nuit au vaste repos technologique et que la convection enfin l’apaise ce bras mécanique brasseur adoucisseur d’aliénation

sous les pluies du vieil acide intemporel le hackerspace entre deux boulons le cou de cendre et l’œil de cendre s o u s l’ a i l e d e l a c e n d r e d é c o m p o s e n t l e m o t tel que rondelle contre-écrou

hammam sauna les grues bleues 3 heures 20 du petit
matin comme un cendrier avec ascenseur une cheminée avec silencieux quels sont ces spectres qui planent tantôt accrochés penchés au-dessus des poumons de métal les trappes d’aération biotopes de peuplades neurotiques desséchées leurs ailes

leurre sémiotique dégrafait-il la fermeture d’AZERTY capable de leur couper cela pour mécanique d’aluminium d’un nuage circonstanciel

deux carrés de code-cyan sur format A4 soit exactement 11mm sans bavures

sinon cette planète phare en composants essentiels implémenter le mot pour toute écaille marinée – avec de l’aile dégraissée au citron vif elle se remonta l’humain au niveau du second avec la jupe d’un nimbus à peine la pentille en l’eau de palin sa vague rage pour hall anche à contre hache d’un lieu l’autre

en chaussettes dans sa toile de nuit pas même le petit doigt contre la minéralogie de l’estran ou des steppes nue dans le couloir le bas du jour jusqu’au genou le soleil pour rotule rotation du coude et de l’index SVP

cet effort inhumain hors des rythmes

effectuer la vidange plus régulièrement sur les hauts-fonds du sable et l’herbe qu’on étouffe le silence un cri dans la bouche à voir avec leur hier de consignes techniques interlude en accord

sur soi-autre retraverser tout ce qui lui était barré rubalisé de vents clos emmuré d’un vocable et de pensée de méthode et de mort à soi-même

robinet 1⁄4 de tour < ou = DN 300 mètres 130 000 m3 de surface utile symbolique CLOGGED CLOU

D S ’ F I LT E R f i l t r e s e m p o u s s i é r é s

des bronches danger d’incendie génie climatique tuyauterie industrielle EAU GLACÉE attention pièce mécanique en mouvement sectionner l’alimentation avant toute intervention vase d’expansion clapet de non retour schéma hydraulique plan de métropole nuageuse et soupape de sécurité en capotant la carte mère levez la main droite et dites : « Jackpot ! » pour toute étoile magasinée peinte de vertes vertèbres

correspondance structure partition de durée émotion la pliure est à ce ref lux-là qui ouvre en le retournant au sentiment des mues

CONTRÔLE TECHNIQUE DU TORSE

en fonction de l’ancienneté dans l’entreprise triplex central code abonné EFFACE en défaut de singularité attribution du badge nouveau-né collaborateur ressource du glucose où l’émotion d’eau 100% naturelle usine du diaphragme pécheurs oubliés d’un carrelet de lettres

entre ces rêves nuageux et les bornes d’une réel fallacieux du grand totalitaire médiatique qui n’avoue pas son mensonge sur les écrans de l’illusion

nous suggérons une homogénéisation
de la sélection d’usage en série plus reproduction

défaut cellule extérieur led rouge avarié clignotant porte du mascaret à dévêtissement horizontal HS déconstruire la prose – vernale de la viande via l’entrecuisse

enfarinée peut-être sitôt qu’estran danse du ventre au sortir de la hutte la peau des rives ointe du sommeil

perte de charge sur la chape esthète d’asphalte construction d’un immeuble 0 commentaire : aucun trackback de bureaux l’élevage alpha du bétail humain comprend premièrement l’ablation de la fonction d’association secondement thermomètre solaire et manchon antivibratoire la remontée du mascaret si mise en marche prématurée doit être endiguée tôt

viennent les liserons au cœur d’un climat de Sienne l’oxygène et dioxyde de carbone graisses et minéraux dérivés azotés d’albuMIne l’étant reflété de ces chers travailleurs ouverts modifiant la sixième strophe avec la croix n’est-ce pas le premier splitte où le la au passe le prisme entre site numéro 1 et le site numéro 2 ne pas oublier comparaison – seuil niveau du ménisque diaphragmatique

nu échos sur les bords du grand fleuve de verre pastille rouge ici et là pour les premiers secours si alerte mais nul appel ne vient répondre à ces retours altiers du crépuscule manomètre avec robinet d’isolement the visible port
of the badge with photo is strickly compulsory if you don’t wear it the access to the human race may be refused In spite of this il ne portrait qu’une tête de mots Security plan :

GREEN SPIRITUAL LEVEL!

 

 

 


Une réflexion sur « Forme 16 – Extropianism »

  1. Lorsque, dans 30 000 ans, on retrouvera Ben sur une plaque émaillée, les immeubles des stations balnéaires seront la « nouvelle géologie » de la Terre. En attendant ce jour, qui probablement n’arrivera pas à l’agenda de son projet d’incorruptibilité, la décomposition avancée du milieu de prédateurs iniquement redressés sur leurs talons, qui ont surgi avec virtuosité de quelques coups flexueux de pinceau bleu ayant alors heureusement cessés, l’écume insalivant les laisses des spéculations de cimentiers dévitalisés au service d’un BTP tentaculaire, autrement dit, quant au plus fort à se bâfrer des restes régurgités d’une gloutonnerie universelle, au niveau des seuils désormais affaisés, la vague attaquant le béton d’une falaise artificielle avec ses nappes de ferraillage, est-elle également neutralisée par l’écho dématérialisant d’un site Web infiniment lointain ? (Fainéant délateur, nonchalant sycophante, et toi, le collaborateur passif : revenez, ce n’est que le générique !) En 1960, Ben écrivait sur les murs « avec un gros pinceau » ; c’était l’idée du « Tout possible ». (On remarquera, dûment recyclés les poils de la praxis, l’avant et l’après du joli mois de mai 1968.) En 1984 et c’est tout dire, on découvrait à Cologne, à l’entrée de la Fabrik (Eau de Cologne & Parfümerie Fabrik Glockengasse No. 4711 gegenüber der Pferdepost von Ferd. Mülhens in Köln am Rhein), un très grand tableau blanc (façon émaillé magnétique) qui campait son message, à la manière d’un programme du jour : « kunst ist eine tote geschichte » (l’art, c’est une histoire morte). Ce matin là, « comme un cendrier avec ascenseur, une cheminée avec silencieux », le ciel inconsistant, d’une couleur de suie, était résolument traversé d’une inscription benienne, en minuscules cursives noires, appliquée et scolaire ! En 1989, sans lettre capitale ni point d’exclamation, Ben écrira donc sur le tableau noir de la Villa Arson : « C’est la vie ! » (Dix-huit ans plus tard, immortalisant sur le dos des usagers des stations du tramway sa calligraphie scolaire équipée d’un silencieux, pour chaque ligne il fera date, avec la ville de Nice, en inscrivant de son écriture canonique les noms des quarante-deux abris voyageurs. Nuage auroral ou vespéral isolé dans un cadre, une pensée d’ensoleillement de plein midi est adressée au voyageur : « J’attends l’impossible. » Ici, sur la plaque émaillée dûment fixée de la station d’un moyen de transport, ce n’est pas le substantif qui est soporifique, et peut-être létal, mais évidemment le verbe !) En 2014, œuvrant l’estran d’une prothèse informatique entre photographie, sculpture et prose écrite, retraité sur un site Web « à la sauce aux yeux » à l’exemple de cet illustre prédecesseur qui a cessé finalement de défricher, le Collant lance, en quarante-huit « stations balnéaires », un investissement à fonds perdu d’écran, et danse une ligne ineffable en crise autour d’une silhouette de craie : c’est l’internement virtuel consenti.

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