Travail natif, suivre la flèche…
Langue en friche
De ce palais létal essaimant → son cœur de crabe, sa carcasse de crabe, tout ce qui vous, me, leur, nous, te, lui manque du crabe, son quotidien, un peu de l’ombre du crabe, un soupçon de ses gestes obscurs et lumineux, ses proliférations. Ma langue est un cancer, évidemment elle → me ronge de ce dehors qui est un dedans. Elle mère → m’a légué une langue de pute, alors je m’en sers. Et l’enserrant me mets à lit, haine de la gangue alimentaire. Effet retour au trou : « mon », « ma » de trop sont « ton » « ta » de mots ! Elle est ma langue, un lambeau → bêlant. Gangue un loup la dévorant, avec la projection de l’ombre en ce dehors dedans. (Du show sur le podium de l’éditeur de texte, un crabe de mots à jamais renfrogné.) À dire au fond poussant vers la pointe arrachée, pissant le sens des trous la modifiant, si je m’en sers → elle m’utilise. Ayant l’écran bâfré, ne laissant plus d’emplir ce trou de langue incombé. Paquet de pâtes alimentaire en faisceau de toi, une façon de tutu rigide et mou qui me traverse aussitôt dit du dehors qui est un dedans. Ce toi redoublé qui danse entre ma langue et mon palais. Remplacer « ma » et « mon » possessifs par « ta », « ton » et relire – en braille – en hurlant. Enfin discontinuant dans cette veine, il convient de papilles augurant saveur. La sauver → pourquoi ? Mon palais est un crabe, il sent la madre de alquiler de mots écumeux dans l’appât choir.
Paramètres d’affichage conseillés pour la lecture des documents au format Pdf. Affichage : page entière ; disposition : continue, page double. Il convient pour les fichiers son, de mettre en stéréophonie. (Pour ces derniers, un commentaire d’Eugénie d’Escande permet de préciser la ligne éditoriale de l’appartement des éditions Téci.) Quant aux quelques vidéos, nous mentionnerons ce pertinent avis d’un internaute1 qui, suite à un différent lexical avec notre modérateur, a malheureusement supprimé la plupart de ses interventions2 : « Ça ressemble à une vieille VHS : une bande blanche prend tout le coté droit de l’écran, continuellement. Donc une qualité vidéo très moyenne avec un basculement dextre lent, souvent l’image est tremblée ! »
1. Jean, je t’en prie : reviens « textuer » sur nos pages !
2. STP de la part de toute l’équipe et du modérateur, c’est un appel à J.-C. : nous t’invitons à réviser cette décision qui les ampute d’un excellent esprit critique, et nous d’un lien fort d’amitié.